Centre de vaccination du Doubs Central

mercredi 13 octobre 2021, par Mairie de Verne

Le centre de vaccination du Doubs central est composé d’un centre principal à Baume-les-Dames et de 3 centres éphémères (L’Isle sur le Doubs, Rougemont et Sancey) pour se rapprocher au plus près des habitants.

Après 9 mois de fonctionnement, plus de 15 000 personnes ont été vacciné dans les centres de vaccination.

Une baisse significative de réservation est constatée dans tous les centres de vaccination depuis la rentrée. Avec la baisse d’activité, les centres de vaccination éphémère devraient fermer définitivement d’ici la fin du mois. Le centre de vaccination à Baume-les-Dames restera ouvert 3 jours sur 5 jusqu’à fin décembre, principalement les mercredis et vendredis.

Depuis le 1er septembre, les personnes âgées de plus de 65 ans sont éligibles pour recevoir une dose de rappel dans un délai de 6 mois après leur deuxième injection.

A ce jour, les patients ayant contracté la Covid-19 postérieurement à leur premier schéma vaccinal ne doivent pas se voir proposer de dose de rappel.

Par ailleurs, le service de transport à la demande TADOU propose un tarif de 3€ Aller/Retour, à tous les habitants du Doubs central souhaitant se rendre au centre de vaccination.

Les habitants peuvent réserver le transport TADOU en même temps que leur date d’injection au 03 81 84 79 35 de 8h à 11h.

Doubs Central de Baume Les Dames.

Documents joints